Que ce soit en milieu hospitalier ou extra-hospitalier, l'accompagnement et la prise en charge des AVS (auteurs de violences sexuelles), atteints ou non d'une pathologie mentale, nous placent face à des questionnements d'ordre théorique, clinique, thérapeutique et éthique.

Dans ce cadre, comment concevoir la place du sujet, celle du patient, celle du professionnel et celle de la société dans une approche clinique évolutive et une prise en charge qui se voit réinterrogée en permanence ?

Dans un contexte, social et juridique en perpétuel mouvement, le CRAVS (Centre Ressources pour les auteurs de violences sexuelles) vous propose un espace d'échanges et de réflexions ouvert à tous les professionnels autour de ces questionnements. N'hésitez pas à préparer vos questions !

Lieu : Centre thérapeutique de jour - 7 Quai d'Isly à Mulhouse
Horaires : de 14h à 16h
Nombre de participants maximum : 25 à 30 personnes
S'inscrire : 03 89 78 78 31
Intervenants CRAVS 68 : Docteur Drifa WIRRMANN, Mme Marylin VETTER, M. Florian GUENEAU, psychologues et M. Emmanuel DECKER, IDE.

Télécharger le programme et les dates des séances