Ce projet est en lien avec la thématique des journées européennes du patrimoine 2019 : Arts et divertissement.

Il s'inscrit dans le cadre d'un retour dans le temps, alliant des épreuves d'orientation et de réflexion sous forme de parcours à découvrir, semé d'étapes dans le centre ville de Rouffach.
3ème édition d'une dynamique événementielle émergente du Centre hospitalier de Rouffach, proposant chaque année une nouvelle formule coordonnée par une équipe de professionnels au service de tous nos publics.

Ce projet est une réponse aux attentes du projet d'établissement 2016-2020 incluant une dimension « interpôles – intra/extra hospitalier » avec une ouverture vers les Groupes d'entraide mutuelle et la cité.

• Accueil des équipes à partir de 9h15 à la Maison Saint Jacques (salle Cornet)
    2 rue du Maréchal Lefebvre – 68250 Rouffach – 03 89 78 74 56.
  • Départ des premières équipes à partir de 10h.
  • Pause déjeuner à la Maison Saint Jacques, entre 12h et 13h30.
  • Puis départ des équipes pour le deuxième circuit, pour les plus motivées.
    Les autres feront des activités de sport adapté dans la cour de la Maison Saint Jacques.
  • Clôture de la journée aux alentours de 15h30, par la remise des prix et récits d'anecdotes autour des réponses que les équipes devaient trouver.

Télécharger l'affiche

Télécharger le dossier de presse

De Rubeacum à Rouffach