La pépinière GISSINGER de Rouffach organise une grande fête des plantes sur le thème « DESIR DE JARDIN » du 9 au 11 Septembre 2016, en partenariat avec le Centre hospitalier de Rouffach et le LEGTA (Lycée d’enseignement général, technologique et professionnel agricole).

De nombreux architectes, obtenteurs, paysagistes, jardiniers, etc. vous expliqueront comment aménager votre jardin et votre maison avec goût. Des végétaux rustiques et de collection, des outils et des livres de jardinage, des accessoires pour le jardin et la maison de style champêtre, ainsi que des antiquités, des tissus fantaisie, des bijoux originaux et de l’art raffiné viendront compléter les stands des exposants.

Vous y trouverez également des spécialités culinaires régionales, des activités culturelles ainsi que tout objet se rapportant à l’agrément de vos espaces verts.

Cette manifestation aura lieu dans le parc du Centre hospitalier de Rouffach et sur le site de la pépinière Gissinger à Rouffach.

Entrée : 5 euros (gratuit pour les enfants de moins de 18 ans)
Horaires : vendredi et samedi de 10h à 20h / dimanche de 10h à 18h

Si vous souhaitez vous inscrire comme exposant, veuillez faire parvenir le descriptif ainsi que des photos des objets et du stand aux pépinières Gissinger, afin de pouvoir juger de la surface nécessaire ainsi que de l’intégration de celui-ci à leur exposition.

Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez contacter :
Pépinières Jean GISSINGER 122, rue du 4e R.S.M.
F- 68250 ROUFFACH
Tél : 0033- 389- 49 62 18