L’évolution des pratiques en psychologie, confrontée aux nouvelles technologies, aux demandes croissantes émergeant du champ social et posant une temporalité souvent référée à l’urgence, nous amène à interroger nos interventions. La révolution informatique, les outils connectés, la cyber psychologie nous poussent à (re)penser notre pratique, son éthique, pour une application qui veille au respect des personnes qui nous interpellent.

Participez au premier forum de psychologie organisé par le Collège de psychologie du Centre hospitalier de Rouffach sur la thématique de ces nouvelles perspectives. Chaque journée est composée de communications la matinée et d’ateliers pratiques l’après-midi (mises en situation), se clôturant par un débat commun.

Télécharger le programme

Télécharger le bulletin d'inscription

Date limite d'inscription : 15 mai 2023

Places limitées | Inscription obligatoire